Le cabinet Squair a accompagné le Domaine Bretaudeau dans le cadre de son association avec la maison Billecard Salmon.
Jérôme Bretaudeau, installé à Gétigné, a créé son domaine en 2001 et cultive désormais 20 hectares de vignes. A force d’ingéniosité, de talent et de beaucoup de travail, Jérôme Bretaudeau a su élaborer des vins d’exception et notamment des vins d’appellation Muscadet remarquables.
L’association entre la maison Billecart-Salmon, maison de champagne créée il y a plus de 200 ans, et Jérôme Bretaudeau doit permettre de continuer à accroître le développement du domaine Bretaudeau et la distribution de sa production en France et à l’international.
L’équipe Squair qui a conseillé le Domaine Bretaudeau pour cette association était pilotée par Marine Legendre, associée opérant depuis le bureau de Nantes en corporate.
Le Domaine Bretaudeau était également conseillé par le cabinet Guillotin - Le Bastard et associés (Bertrand Le Bastard, droit fiscal).
Billecart Salmon était conseillé par le cabinet Lorette et Associés (Pauline Toufflin, corporate) et par le cabinet SCILLON (Samuel Crevel, Francois Tanguy, droit rural/droit de l’activité agricole).