Willkie conseille CMA CGM et CEVA Logsitics dans le cadre de l'offre publique d'achat recommandée de CEVA Logistics sur Wincanton plc

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Willkie conseille CMA CGM et CEVA Logistics dans le cadre de l’offre publique d’achat recommandée de CEVA Logistics sur la totalité du capital de  Wincanton plc, société cotée à la Bourse Londres. Wincanton plc est l'un des principaux acteurs de la chaîne d'approvisionnement des entreprises britanniques, fournissant des solutions de chaîne d'approvisionnement dans tout le Royaume-Uni ainsi qu’en Irlande. 

La transaction valorise Wincanton plc à environ 566,9 millions de livres sterling. L'acquisition est soumise à l'approbation des actionnaires et à certaines autorisations réglementaires. 

CEVA Logistics est un leader mondial de la logistique, fournissant des solutions de chaîne d'approvisionnement mondiale pour connecter les personnes, les produits et les fournisseurs du  monde entier. CEVA Logistics fait partie du groupe CMA CGM, acteur mondial de solutions maritimes, terrestres, aériennes et logistiques, desservant plus de 420 ports dans le monde sur  cinq continents, avec une flotte d'environ 620 navires. CMA CGM est un fournisseur de services de transport de conteneurs dans le monde, un membre clé de l'Ocean Alliance et un opérateur portuaire mondial. 

L’équipe Willkie ayant conseillé CMA CGM et CEVA Logistics est pilotée par Daniel  Hurstel, Gabriel Flandin et Gavin Gordon, associés, avec Nicola White, Isi Ijagbone,  Lachlan Johnson et Julia Radaszkiewicz, collaborateurs en Corporate ; Faustine Viala et Rahul Saha, associés, ainsi que Charles Bodreau et Alaric Green, collaborateurs en concurrence.  


Lex Inside du 15 avril 2024 :

Lex Inside du 5 avril 2024 :

Forum des Carrières Juridiques 2024 : interview de Vanessa Bousardo, vice-bâtonnière de Paris