Freshfields conseille FDJ dans le cadre de l’offre publique d’achat sur Kindred pour créer un champion européen des jeux d’argent et de hasard

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Freshfields Bruckhaus Deringer (Freshfields) conseille FDJ dans le cadre de l’offre publique d’achat sur l’ensemble du capital de Kindred pour créer un champion européen des jeux d’argent et de hasard. 

Kindred est un des leaders européens des paris et jeux en ligne, exploitant notamment la marque Unibet. Cette offre est faite au prix de 130 SEK par action de Kindred, coté au Nasdaq Stockholm et donnera naissance à un champion européen au profil financier renforcé.

Cette opération, unanimement recommandée par le conseil d’administration de Kindred, sera créatrice de valeur pour les actionnaires de FDJ.

L’équipe Freshfields est animée par Hervé Pisani, Associé avec Arnaud Mouton, counsel, pour les aspects Corporate et Sebastian Fain, Associé à New York, sur les aspects de droit américian. Stéphanie Corbière, Associée, Samvel Der Arsenian, collaborateur et Maha Alami, collaboratrice, sont intervenus sur les aspects de financement, avec James Duncan, Associé à Londres et Greg Kahn, counsel à New York. Vincent Daniel-Mayeur, Associé, et Thomas Métayer, counsel, ont conseillé sur les aspects fiscaux.

En Suède, Freshfields a collaboré avec Vinge (principalement David Andersson, Associé, Louise Brorsson Salomon, Associée, et William Kage, collaborateur senior). Les conseils en matière de droit maltais ont été fournis par Mamo TCV, avec principalement Michael Psaila, Associé.

Mayer Brown conseille FDJ sur les aspects de droit de la concurrence et investissements étrangers avec Nathalie Jalabert et Jean-Maxime Blutel, Associés, Guillaume de Meersmann, counsel et Wladimir Soltmann, collaborateur.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 11 décembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 6 décembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 4 décembre 2024 :