Mayer Brown conseille FDJ, sur les aspects de droit de la concurrence et investissements étrangers, dans le cadre de l’offre publique d’achat sur l’ensemble du capital de Kindred pour créer un champion européen des jeux d’argent et de hasard.
Kindred est un des leaders européens des paris et jeux en ligne, exploitant notamment la marque Unibet. Cette offre est faite au prix de 130 SEK par action de Kindred, coté au Nasdaq Stockholm et donnera naissance à un champion européen au profil financier renforcé.
Cette opération, unanimement recommandée par le conseil d’administration de Kindred, sera créatrice de valeur pour les actionnaires de FDJ.
Mayer Brown conseille FDJ, sur les aspects de droit de la concurrence et investissements étrangers, avec une équipe composée de Nathalie Jalabert-Doury et Jean-Maxime Blutel (associés), Guillaume De Meersman (counsel) et Wladimir Soltmann (collaborateur).
Freshfields Bruckhaus Deringer conseille également FDJ notamment dans le cadre des aspects corporate de cette opération avec une équipe animée par Hervé Pisani (associé) et Arnaud Mouton (counsel)