Osborne Clarke conseille BATTRI, un acteur du recyclage de batteries lithium-ion dans son implantation au cœur de la vallée européenne de la batterie électrique

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Osborne Clarke France a conseillé BATTRI, société spécialisée dans le recyclage de batteries lithium-ion usagées, dans le cadre de l’implantation de sa première usine en France, d’une superficie d’environ 15.000 m², située à Saint Laurent Blangy (62223).

L’équipe d’Osborne Clarke est notamment intervenue dans la négociation du bail commercial ainsi que dans le cadre de l’obtention des autorisations environnementales applicables à ces activités innovantes.

Ce premier site permettra à BATTRI de s’imposer en tant qu’acteur incontournable du recyclage de batteries lithium-ion en France en traitant 15.000 tonnes de batteries par an.

Joanna Peltzman, associée, et Auriane Quilan, collaboratrice, en droit de l’Environnement, ainsi que Stéphane Catays, associé, et Franck-Olivier Klein, counsel, de l'équipe Immobilier, ont conseillé BATTRI sur cette transaction.


Lex Inside du 5 avril 2024 :

Forum des Carrières Juridiques 2024 : interview de Vanessa Bousardo, vice-bâtonnière de Paris

Forum des Carrières Juridiques 2024 : Laure Carapezzi, DRH, Osborne Clarke