Dentons conseille Wavestone dans le cadre de l’acquisition aux Etats-Unis du cabinet de conseil Aspirant Consulting

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Dentons a accompagné Wavestone, cabinet de conseil indépendant coté sur Euronext à Paris, dans le cadre de l’acquisition cross-border d’Aspirant Consulting, un cabinet de conseil américain basé à Pittsburgh en Pennsylvanie.

Créé en 2003 et présent aux Etats-Unis et au Royaume-Uni, Aspirant Consulting propose des expertises de premier plan en matière de marketing & innovation, d'organisation & conduite du changement, et de transformation digitale et compte parmi ses clients des entreprises du Global 500 ainsi que de grandes entreprises américaines, dans plusieurs secteurs, avec une forte présence dans l'industrie pharmaceutique.

Par ce rapprochement, Wavestone poursuit le renforcement de sa présence aux États-Unis.

Dentons avait récemment conseillé Wavestone dans le cadre de son rapprochement avec le cabinet de conseil allemand Q_PERIOR.

L’équipe de Dentons Paris, composée d’Olivia Guéguen (associée), Laura Godard (counsel) et Akiko Simar (collaboratrice), a conseillé Wavestone sur les aspects transactionnels.

Les équipes de Dentons US (Jane Meyer (associée), Irina Fayman et Samir A. Mouawad (collaborateurs) et de Dentons UK (Darren Acres (associé), Christopher Winn et Abby Dorani (collaborateurs) sont également intervenues sur cette opération.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 11 décembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 6 décembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 4 décembre 2024 :