Jeantet a conseillé Mobility Trader Holding dans le cadre de la cession de Carizy à Cofidis

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Jeantet a conseillé Mobility Trader Holding GmbH, maison mère de  heycar group (Berlin, Allemagne), détenue par Volkswagen Financial Services AG, Volkswagen  AG, Allianz et Renault, dans le cadre de la cession de Carizy SAS au groupe Cofidis. 

Le 31 janvier 2024, la société Mobility Trader Holding GmbH, maison mère de heycar group (Berlin,  Allemagne), détenue par Volkswagen Financial Services AG, Volkswagen AG, Allianz et Renault, et  Cofidis SA ont réalisé la cession de Carizy SAS au groupe Cofidis. 

Fondée en 2015, Carizy intervient comme intermédiaire pour simplifier et sécuriser l’achat et la vente  de véhicules automobiles d’occasion, grâce à sa plateforme numérique carizy.com. Carizy assure la  sécurisation des transactions automobiles au travers de services d’inspection du véhicule, de gestion  de la vente, de sécurisation du paiement et de prise en charge des démarches administratives. 

L’équipe de Jeantet était composée de Karl Hepp de Sevelinges (Associé), Ruben Koslar (Counsel),  Perrine Fuchs (Collaboratrice senior); Pierre Otto (Collaborateur junior, tous Corporate/M&A). 

Oddo BHF a agi en qualité de conseil en fusions et acquisitions de Mobility Trader Holding GmbH. Cofidis SA était conseillée par Eversheds Sutherland.


Lex Inside du 15 avril 2024 :

Lex Inside du 5 avril 2024 :

Forum des Carrières Juridiques 2024 : interview de Vanessa Bousardo, vice-bâtonnière de Paris