Jones Day a représenté Morgan Stanley Europe SE et Natixis dans le cadre de contrats de vente à terme conclus avec ENGIE S.A. et ENGIE Group Participations S.A.

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Morgan Stanley Europe SE et Natixis concluent des contrats de vente à terme avec ENGIE S.A. et ENGIE Group Participations S.A. et complètent leur couverture au moyen d'un placement privé d'actions ordinaires de Gaztransport & Technigaz S.A. pour un montant d'environ 273 millions d'euros.

Jones Day a représenté Morgan Stanley Europe SE et Natixis, agissant en tant que banques de couverture dans le cadre de contrats de vente à terme conclus avec ENGIE S.A. et ENGIE Group Participations S.A. portant sur des actions ordinaires de Gaztransport & Technigaz S.A., et en tant que coordinateur globaux du placement privé d'actions ordinaires de Gaztransport & Technigaz S.A. réalisé par voie de construction accélérée d’un livre d’ordres pour un montant d'environ 273 millions d'euros afin de couvrir leur engagement au titre des contrats de vente à terme.

L'équipe de Jones Day était menée par les associés Qian Hu et Florent Bouyer, avec Linda Hesse, associée, Seth Engel, counsel et Alexandre Cheriet, en droit des marchés financiers ; Eric Barbier de la Serre, associé, est intervenu sur les aspects droit de la concurrence et, Nicolas André, associé, avec Vanessa Sounthakith sur les aspects de droit fiscal.


Lex Inside du 26 avril 2024 :

Lex Inside du 23 avril 2024 :

Lex Inside du 18 avril 2024 :