PDGB conseille Greenly dans sa levée de fonds en Série B de 52 millions de dollars

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet PDGB a conseillé Greenly dans le cadre de sa levée de fonds en Serie B de 52 millions de dollars (49 millions d’euros).

Greenly, une entreprise innovante dans le domaine de la technologie propre, se consacre à la réduction des émissions de carbone en proposant des solutions intelligentes pour mesurer, comprendre et réduire l'empreinte carbone des entreprises.

Cette startup, référence dans la comptabilité carbone, vient de clôturer sa Série B auprès de ses partenaires historiques tels que XAnge et Energy Impact Partners, ainsi que de nouveaux investisseurs.

Grâce à cette collecte record de 49 millions d'euros, Greenly envisage de consacrer des investissements significatifs au développement de sa plateforme et aspire à une expansion rapide à travers l'Europe, en particulier dans les pays nordiques où la sensibilisation aux enjeux environnementaux est particulièrement marquée.

Cette levée de fonds permettra à Greenly de renforcer ses capacités technologiques et de développer significativement son équipe, pour répondre à la demande croissante de solutions durables dans le monde entier.

Lors de cette opération, Greenly et ses fondateurs étaient accompagnés par PDGB avec Charlotte Riberprey, associée, Armance Degand et Jeanne Cousin, collaboratrices.

Les fonds XAnge et Energy Impact Partners étaient de leur côté conseillés par Osborne Clarke avec Catherine Olive, associée, Florent Gurlie, counsel, et Vincent d’Hauthuille, collaborateur.


Lex Inside du 23 avril 2024 :

Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :