Fairlight accompagne 3Deus Dynamics dans le cadre de sa levée de fonds soutenue par des investisseurs institutionnels tels qu’Elkem et le Conseil Européen de l’Innovation (EICF)

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Startup deeptech créée en 2020, 3Deus Dynamics a pour ambition de repousser les limites de l’impression 3D grâce à son procédé innovant appelé « Moulage Dynamique ». Cette innovation de rupture, entre impression 3D et injection/moulage permet la fabrication de matériaux composites et s’adresse à tous les marchés de l’impression 3D nécessitant une personnalisation de produits tels que la santé, l’aéronautique, l’automobile, la fabrication industrielle. En visant à devenir le leader mondial dans l’impression 3D silicone, 3Deus Dynamics démontre sa capacité à innover et à se positionner dans des secteurs hautement spécialisés.

Déjà reconnue sur les marchés de la santé via des modèles anatomiques personnalisés et des dispositifs médicaux, la startup est également présente sur les marchés aux normes exigeantes comme l’aéronautique, l’aérospatiale et la défense, où ses composites en silicones offres des fonctionnalités uniques en matière de protection feu, de protection électromagnétique, de conductivité électrique et de renfort mécanique.

Cette levée de fonds a pour objectifs de permettre à 3Deus Dynamics d’étendre sa présence commerciale mondiale, de renforcer l’industrialisation de sa technologie de Moulage Dynamique et d’intensifier ses efforts en recherche et développement.


Grenelle du Droit 5 : Thomas Baudesson, candidat au co-bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Louis Degos, candidat au bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Besma Boumaza, vice-présidente de l'AFJE