Hogan Lovells conseille Société Générale, CADIF et Caisse d’Epargne Ile-de-France, en qualité d’arrangeurs mandatés, dans le cadre du financement d’un BIMBO (Buy In Management Buy Out) sur le groupe Airess

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Hogan Lovells a conseillé Société Générale, CADIF et Caisse d’Epargne Ile-de-France, en qualité d’arrangeurs mandatés, dans le cadre du financement d’un BIMBO (Buy In Management Buy Out) sur le groupe Airess.

Cette opération est réalisée dans le cadre de la reprise du groupe en partenariat avec Arthur Klein (manageur entrant) et Amar Benbraham (directeur opérationnel historique), avec l’entrée au capital et le soutien de Trajan, acteur spécialisé dans la transmission capitalistique et managériale.

Le groupe Airess, spécialisé dans l’installation et la maintenance de systèmes de protection incendie, se trouve ainsi renforcé de l’expérience de ces nouvelles parties prenantes et entend poursuivre son développement en élargissant son offre de service et en renforçant son maillage territorial.

L'équipe de Hogan Lovells était composée de Sabine Bironneau-Loy (associée), Ouassila El Asri (collaboratrice senior) et Quentin De Donder (collaborateur).

Le Groupe Airess était accompagné par Volt Associés avec Emmanuel Vergnaud (associé), Adams Basciano et Iyad El Boriny (collaborateurs) en corporate ; Stéphane Letranchant (associé) et Massimo Berti (collaborateur) en droit fiscal, et François Jubin (counsel) et Geroges Tchikaidze (collaborateur) en financement.

Le management était accompagné par Moncey Avocats avec Frédéric Bosc (associé) et Vianney Birot (collaborateur).


Grenelle du Droit 5 : Thomas Baudesson, candidat au co-bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Louis Degos, candidat au bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Besma Boumaza, vice-présidente de l'AFJE