Latham conseille Bridgepoint sur l’acquisition de LumApps

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Une équipe à Paris représente Bridgepoint Europe VII, investisseur mid-market de premier plan, dans la transaction.

Latham & Watkins a conseillé Bridgepoint dans le cadre de l'acquisition de LumApps auprès de ses actionnaires de référence Goldman Sachs Alternatives, Bpifrance, IRIS et Eurazeo Growth pour un montant de 650 000 000 USD afin de soutenir la société dans sa prochaine phase de croissance.

Basée près de Lyon, en France, LumApps est une solution intranet sociale basée sur le cloud pour les entreprises, améliorant l'engagement et la productivité sur le lieu de travail en facilitant le travail, la communication et la collaboration des employés.

Latham conseillait Bridgepoint avec une équipe menée par Olivier du Mottay et Simon Lange, associés, avec les collaborateurs Louise Gurly, Nicolas Lacour et Blaise Olympio. Sont également intervenus sur les aspects financement Lionel Dechmann et Carla-Sophie Imperadeiro, associés, avec Virginie Terzic, collaboratrice ; sur les aspects concurrence par Adrien Giraud, associé, avec Aliénor Estrade et Julia Malaussène ; et sur les aspects droit social Matthias Rubner, associé, avec Yanis Gaoua.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 9 juillet 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 4 juillet 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 2 juillet 2024 :