Une diversification du groupe dans la distribution de marques lifestyle et outdoor en Europe de l'Ouest.
Latham & Watkins a conseillé Authentic Brands Group (Authentic), une entreprise spécialisée dans l'acquisition, la gestion et la valorisation de marques internationalement connues, dans le cadre de son partenariat à long terme avec le Groupe Beaumanoir, un acteur français majeur de la mode accessible en magasin et sur le web, pour l’exploitation des marques Quiksilver, Roxy, Billabong, DC Shoes, Element, RVCA et VonZipper en Europe de l'Ouest, notamment la France, l'Allemagne et le Royaume-Uni.
Grâce à ce partenariat, Beaumanoir, dont le siège est situé à Saint-Malo en Bretagne, devient le partenaire stratégique des marques en matière d'exploitation et d'approvisionnement, en s’engageant dans la conception, la fabrication, la vente en gros, la vente au détail et le commerce électronique d’articles sur le segment de l’univers life style et outdoor tel que l'habillement, la natation, les voyages et les accessoires, pour les hommes, les femmes et les enfants.
L'équipe de Latham était menée à Paris par Charles-Antoine Guelluy, associé, avec Morgane Chaloin, collaboratrice. Sont également intervenus sur les aspects antitrust Adrien Giraud, associé, avec Clément Pradille, collaborateur ; et sur les aspects droit social Matthias Rubner, associé.