Willkie conseille Vendis Capital dans le cadre de sa prise de participation majoritaire dans le groupe PLAYERS, acteur de référence des loisirs sportifs, aux côtés de ses fondateurs, Tony Jalinier, Guillaume Delmas et Joseph Viéville et également du management qui réinvestissent de manière significative dans cette opération.
Fondé en 2008 et issu de la fusion de Soccer Park et LE FIVE en 2016, le groupe PLAYERS est un acteur majeur des loisirs sportifs indoor en France. À travers 35 complexes sportifs répartis en France, le groupe PLAYERS propose des pratiques sportives accessibles, ludiques et inclusives.
La prise de participation majoritaire de Vendis Capital dans PLAYERS marque le second investissement de Vendis Capital IV.
Fondé en 2008, Vendis Capital est une société indépendante de capital-investissement spécialisée dans le secteur des biens de consommation en Europe. En partenariat avec des entrepreneurs et des managers expérimentés, Vendis Capital a pour objectif d’investir dans des petites et moyennes entreprises du secteur de la consommation afin de les aider à réaliser leur potentiel de croissance et de création de valeur.
L’équipe à Paris est dirigée par Fabrice Veverka, associé, avec Charles Fillon, counsel et Faustine Mazza, collaboratrice en corporate ; Thomas Binet, associé, et Nolwenn Poisson en financement ainsi que Philippe Grudé, counsel et Aliénor Bon-Mardion, collaboratrice en droit fiscal.