Paul Hastings conseille Francisco Partners dans le cadre de sa prise de participation co-contrôlante au capital du groupe Orisha

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Paul Hastings (Europe) a conseillé Francisco Partners dans le cadre de sa prise de participation co-contrôlante, aux côtés de TA Associates et du management, au capital du groupe Orisha, un éditeur de logiciels spécialisés européen basé en France.

Cet investissement permettra à Orisha de poursuivre sa trajectoire de forte croissance, en renforçant son leadership sectoriel grâce à une croissance organique continue, une politique de diversification de son offre, un développement à l’international ainsi que la réalisation d’acquisitions stratégiques.

Fondé en 2003, Orisha est un éditeur européen de logiciels dédiés aux entreprises des secteurs du retail, de l’immobilier, de la santé, de la construction et de l’agri-food. En 2023, Orisha a réalisé des ventes supérieures à 200 millions d’euros. Le groupe, né en France, emploie 1 800 personnes en Europe et accompagne des clients dans plus de 50 pays.

L’équipe Paul Hastings sur cette opération était composée à Paris, d’Arthur de Baudry d’Asson et de Sébastien Crepy, associés, et Nicolas Lovas, Of Counsel, Vincent NacinovicMathilde CarréThibault Jumeaux, collaborateurs, sur les aspects corporate, Vincent Rouer, Of Counsel, et Lucie Boquillon, collaboratrice, sur les aspects contentieux, Stéphane Henry, associé, et Alexandre Ruiz, collaborateur, sur les aspects de droit social et Bruno Leroy, associé, Damien Fenard, Of Counsel, et Capucine Chareton, collaboratrice, sur les aspects de droit fiscal, ainsi que Camille Paulhac et Juliette Hua sur les aspects antitrust. A Londres, l’équipe était composée d’Anu Balasubramanian et Jamie Holdoway, associés, sur les aspects corporate.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 22 janvier 2025 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 17 janvier 2025 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 15 janvier 2025 :