Hogan Lovells a conseillé MBO+ dans le cadre de la cession du groupe Osmaïa à MBO Continuation, fonds de continuation de MBO+.
Ce fonds de 190 millions d’euros a été créé pour soutenir la croissance de deux participations majeures de MBO+ : Osmaïa, spécialiste français de la gestion des espaces verts, et Groupe LT, leader français des services de sécurité sur les chantiers.
Cette acquisition va permettre à Osmaïa de poursuivre son développement et de renforcer sa position d’acteur de référence du marché.
Les acquisitions d’Osmaïa et Groupe LT ont réuni les principaux investisseurs, Eurazeo et Montana Capital Partners, ainsi que de nouveaux investisseurs européens et nord-américains qui ont contribué à une syndication largement sursouscrite.
L’équipe de Hogan Lovells était composée de Stéphane Huten et Arnaud Deparday (associés), Alexandre Jeannerot (collaborateur senior), Josette Mokuba et Romane Da Cunha (collaboratrices) en corporate ; Ludovic Geneston (associé) et Maryll Pizzetta (collaboratrice) en droit fiscal ; Alexander Premont (associé), Ouassila El Asri (collaboratrice senior) et Gabrielle Le Rolland (collaboratrice) en financement ; et Eric Paroche (associé) en droit de la concurrence.