A&O Shearman conseille Sage sur l'acquisition stratégique d'Infineo

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

A&O Shearman a conseillé Sage, le leader de la technologie comptable, financière, RH et de paie pour les petites et moyennes entreprises (PME), dans le cadre de l’acquisition d’Infineo, un spécialiste des solutions de reporting décisionnel et de datavisualisation pour les entreprises.

Avec cette acquisition, les solutions de reporting d'Infineo seront intégrées au portefeuille de Sage, créant ainsi une expérience client fluide. Combiné à Sage, ces solutions permettront aux clients de travailler avec leurs données plus efficacement, facilitant une prise de décision plus rapide, tout en alimentant des résultats plus efficaces en utilisant des données précises en temps réel.

Cette acquisition marque ainsi une étape déterminante dans l'évolution technologique des capacités de reporting de Sage.

L’équipe d’A&O Shearman était pilotée par Anne-Caroline Payelle (associée), avec Antoine Messent, Léa Kemayou et Gaëtan Le Bris(collaborateurs) en corporate, Olivier Picquerey (associé) et Antoine Tantaro (collaborateur senior) en droit social, ainsi que Charles del Valle (associé) en droit fiscal. A Londres, Richard Browne et Alex Tilley (associés), avec Toluwa Agboola (collaboratrice), ont assisté sur les aspects de droit anglais.

Sage était également conseillé par Deloitte en fiscal.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 9 octobre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 4 octobre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 2 octobre 2024 :