Willkie conseille Insight Partners dans le cadre de la levée de fonds de Série B de la société Filigran, menée par Insight Partners, avec le soutien des investisseurs historiques Accel et Moonfire, pour un montant total de 35 millions de dollars.
Cette nouvelle levée de fonds intervient quelques mois seulement après la série A de 16 millions de dollars de l’entreprise, soulignant la croissance de Filigran et son engagement à étendre sa présence mondiale et à accélérer l’innovation de ses produits. Ce financement alimentera l’expansion mondiale de l’entreprise, en particulier aux États-Unis et dans la région Pacifique, tout en soutenant l’innovation continue de ses produits, en se concentrant sur l’utilisation de l’IA et sur l’ingénierie des données.
Filigran, fondée en octobre 2022, se distingue dans l’écosystème de la cybertechnologie par son engagement à révolutionner le renseignement sur les menaces de cybersécurité et son usage au sein des équipes de cybersécurité. Sa mission est de développer des solutions open-source innovantes spécifiquement conçues pour répondre aux défis complexes auxquels les organisations sont confrontées dans l’anticipation des risques et menaces de cybersécurité. Les solutions de Filigran sont utilisées par plus de 6.000 organisations publiques et privées dans le monde entier.
L’équipe de Willkie est dirigée à New York par Matthew Guercio, associé et à Londres par Phil Coletto, associé, avec à Paris Georges Balit, counsel et Hugo Kerbib, collaborateur sur les aspects corporate.