Herbert Smith Freehills a conseillé Aéroports de Paris (ADP) dans le cadre de la négociation d'un contrat de crédit relais pour le financement de l'acquisition de The Private Suite Holdings, LLC.

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Herbert Smith Freehills a conseillé le Groupe ADP dans le cadre de la négociation d'un contrat de crédit relais destiné à financer l'acquisition de 100 % du capital social de la société américaine The Private Suite Holdings, LLC, spécialisée dans les services haut de gamme aux passagers. Cette acquisition, qui a été finalisée le 11 octobre 2024, s’inscrit dans la stratégie de développement international du Groupe ADP et de sa marque d'hospitalité et de retail aéroportuaire Extime.

The Private Suite Holdings, LLC développe et opère des terminaux exclusifs pour les passagers de vols commerciaux aux États-Unis. Actuellement, l'entreprise est présente dans quatre aéroports américains, avec des installations en opération à Los Angeles (LAX) et Atlanta (ATL). Elle propose une gamme de services personnalisés et haut de gamme, incluant des salons privatifs, des services de restauration et bar, spa, valet, enregistrement et récupération des bagages, ainsi qu'un parcours personnalisé et confidentiel de bout en bout.

Herbert Smith Freehills Paris a conseillé Aéroport de Paris (ADP) dans le cadre de la négociation d'un contrat de crédit relais pour le financement de l'acquisition de The Private Suite Holdings, LLC avec Louis de Longeaux, associé du département Banque & Finance et le soutien de Rossana Braz Duarte, collaboratrice.

Ce financement a été arrangé par BNP Paribas et Crédit Agricole Corporate and Investment Bank qui étaient conseillées par le cabinet Ashurst avec Eric Fiszelson, Associé, Audrey Lesage, Counsel et Othmane Bengelloun Zahr et Louis Regnard, Collaborateurs.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 20 décembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 18 décembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 13 décembre 2024 :