Le Cabinet GGV conseille SAG VIGILEC dans le cadre de l'acquisition de la société entreprise DAVAL.
Le cabinet GGV a conseillé la société SAG VIGILEC, filiale française du groupe allemand SAG et spécialisée dans la conception, la construction et la maintenance des réseaux aériens et souterrains de distribution d’énergie et de données, dans le cadre de l’acquisition de la société ENTREPRISE DAVAL.
Détenue par Monsieur Denis Daval et basée à Montrejeau (31), la société ENTREPRISE DAVAL est spécialisée depuis plus de 30 ans dans la prestation de services et le commerce relevant de l’entreprise de travaux publics, l’électrification haute et basse tension et l’adduction d’eau. Elle emploie 10 salariés et réalise un chiffre d’affaires annuel de 1,3 M€ HT. Cette acquisition permettra au groupe SAG de renforcer son offre dans le domaine de l’installation de lignes électriques et de distribution d’énergies dans la région Midi-Pyrénées. Forte à ce jour de près d’un millier de collaborateurs et d’un chiffre d’affaires du plus de 80 M€, SAG VIGILEC a su développer son activité afin de proposer sur l'ensemble du territoire national un service de proximité et de qualité, devenant ainsi un partenaire privilégié des collectivités et des opérateurs
Dans le cadre de cette nouvelle opération, la société SAG VIGILEC était accompagnée par le département corporate du cabinet GGV, représenté par Thomas Jahn, Associé et Caroline Blondel, Collaboratrice. Le cédant était conseillé par l’Office Notarial de Maître Roland Begole.