Scemla Loizon Veverka & de Fontmichel (SLVF) conseille Serge Trigano dans le cadre du projet de reprise du Club Méditerranée mené par Investindustrial.
Serge Trigano, ancien PDG du Club Méditerranée et fils de Gilbert Trigano, son fondateur, a annoncé son soutien au projet de reprise de la société mené par le consortium Global Resorts, constitué autour du groupe d’investissement Investindustrial fondé par la famille Bonomi. Ce soutien se matérialisera par la désignation de Serge Trigano à la présidence non-exécutive du Club Méditerranée en cas de succès du projet d’OPA déposé le 30 juin 2014 par Global Resorts sur l’intégralité du capital de la société.
Le projet d’OPA de Global Resorts, qui est concurrent de l’offre initiée au printemps 2013 par le consortium composé du fonds d’investissement Ardian, de la société chinoise Fosun et de la direction du Club Méditerranée, demeure soumis à l’examen de l’AMF.
Scemla Loizon Veverka & de Fontmichel (SLVF) représente Serge Trigano, avec David Scemla et Fabrice Veverka.
Cleary Gottlieb Steen & Hamilton, avec notamment Pierre-Yves Chabert et Sophie de Beer, conseille Global Resorts et Investindustrial.
***
David Scemla, associé. David Scemla est un spécialiste reconnu dans le domaine des fusions-acquisitions et du private equity. Il accompagne également ses clients dans les litiges liés à ces opérations.
Fabrice Veverka, associé. Fabrice Veverka est spécialisé dans les opérations de fusions-acquisitions et de private equity, en droit des sociétés et en droit boursier.