Veil Jourde conseille Marcadé, soutenue par son actionnaire principal SLAM, dans le cadre de l’acquisition de L’Agence, basée à Dubaï et spécialisée dans le design et la production d’événements pour les maisons de luxe.
Fondée en 2006 par Anne-France Charpy et Alexandra Pytlak, L’Agence conçoit depuis près de 20 ans, des événements pour des maisons prestigieuses telles que Cartier, Dior, Piaget, Chanel, Rolex et Van Cleef & Arpels.
Forte d’un savoir-faire et d’une empreinte au Moyen-Orient, son acquisition représente une opportunité stratégique pour Marcadé de s’implanter dans la principale ville des Emirats arabes unis et d’assurer un service haut de gamme à ses clients dans la région.
Marcadé, qui dispose déjà de bureaux à Paris, Monaco et Shangai, renforce ainsi sa capacité à organiser des expériences culturelles inédites et événements d’envergure internationaux pour les marques de luxe.
Dans cette opération, l’agence Marcadé était conseillée par le cabinet Veil Jourde, avec Vincent Ramel,associé, et Clara Muhar, collaboratrice, sur les aspects corporate et contractuels.