Mensuelle Africaine du Barreau de Paris sur le Maroc - 8 décembre 2016

Institutions
Outils
TAILLE DU TEXTE

La Mensuelle Africaine du Barreau de Paris du 8 décembre 2016 sera consacrée au Maroc.

La Commission Ouverte Afrique OHADA du Barreau de Paris consacrera sa prochaine Mensuelle Africaine au Maroc après la COP 22.

Son Excellence, Monsieur Chakib Benmoussa, Ambassadeur du Roi du Maroc en France évoquera les défis de l’Afrique dans le développement durable et l’approche du Maroc avec la participation de son Excellence Monsieur Abdellatif Maâzouz, ancien Ministre du Commerce Extérieur et ancien Ministre des Marocains Résidents à l'Etranger.

Saâd El Mernissi (Figes Law Casablanca) évoquera la structuration juridique des projets d'énergies renouvelables. Ali Bougrine (UGGC & Avocats), responsable du bureau de Casablanca, présentera le statut Casablanca Finance City et des avantages liés à celui-ci.

Cette rencontre qui sera animée par Sophie Talpe, se tiendra le 8 décembre 2016 à la Maison du Barreau de Paris, 2 rue de Harlay 75001 à Paris (salle Gaston Monnerville) à partir de 18 heures.

La Mensuelle Africaine est organisée par Olivier Wybo (Emergence Legal) et Corrine Bazemo. Elle se réunit chaque premier jeudi du mois à la Maison du Barreau. Elle est ouverte à tous.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 20 novembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 15 novembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 13 novembre 2024 :