Fasken Martineau a annoncé que Byron Loeppky a rejoint le groupe de pratique Valeurs mobilières, fusions et acquisitions du cabinet en qualité d'Associé.
« Fasken Martineau est heureux d'accueillir Byron parmi les siens. Notre groupe des fusions et acquisitions est composé d'une équipe d'avocats remarquables, et l'expertise de Byron sera un atout précieux à cette pratique. Nous sommes convaincus que nos clients bénéficieront pleinement de ses conseils et de son expérience », a affirmé Martin Denyes, l'associé directeur du cabinet pour la région de l'Ontario.
M. Loeppky a rejoint le cabinet à titre d'associé. Sa pratique porte principalement sur le financement et les fusions et acquisitions des sociétés fermées. Il se spécialise notamment dans les opérations de services bancaires d'investissement, ainsi que la constitution de fonds d'investissement. Au cours des 15 dernières années, M. Loeppky a contribué à la réalisation d'opérations totalisant plus de 1,5 G$, au nombre desquelles figurent des opérations de financement privé et des opérations privées de fusion et acquisition. Plus tôt dans sa carrière, il a été détaché auprès du ministère des Finances de l'Ontario à titre de conseiller en matière de politiques. Dans le cadre de ce détachement, il a conseillé l'ancien ministre des Finances relativement à des dossiers concernant les institutions financières, y compris la mise en œuvre de mesures législatives lesquelles ont doté la Commission des valeurs mobilières de l'Ontario d'un pouvoir d'établissement de règles.