Trois nouveaux collaborateurs viennent de rejoindre le département Corporate Finance du cabinet qui compte désormais 21 avocats, dont 6 associés.
Nicolas de Courtivron
Nicolas rejoint le département Corporate Finance après 4 années passées au sein du cabinet Shearman & Sterling. Il est titulaire d’un Master I de Droit des Affaires et d’un Master II de Droit Privé de l’université Paris Ouest Nanterre La Défense. Il est également titulaire d’un LLM de l’université d’Exeter. Son expérience en tant qu’avocat Corporate se complète d’une connaissance pointue des domaines de l’actionnariat salarié et de l’épargne salariale. Nicolas travaillera donc également avec l’équipe en charge de ces activités au sein du cabinet. Il est par ailleurs chargé d’enseignement en Droit des Sociétés (Master I) à l’Université Paris Ouest Nanterre La Défense.
Céline Guigon
Céline intègre le département Corporate Finance du cabinet après un Master 2 DJCE de l’université de Cergy-Pontoise, ainsi qu’un LLM in American Legal Studies à la Vermont Law School. Céline est avocate au barreau de Washington DC.
Vincent Gorse
Vincent rejoint lui aussi le département Corporate Finance après un Master 2 DJCE à Toulouse 1 et un LLM de la London School of Economics en Corporate Law.