Dechert a annoncé aujourd'hui l'arrivée d'Alvaro Galindo au bureau de Washington D.C. en tant que Counsel International.
Galindo, qui exerçait en Ecuador, intervient principalement sur les litiges et les arbitrages internationaux, notammeux ceux qui concernent les juridictions sud-américaines.
"Notre équipe a travaillé de nombreuses années avec Alvaro et nous savons tous à quel point il est talentueux comme avocat" a déclaré l'associé de Dechet, Eduardo Silva Romero. "L'arrivée d'Alvaro sera un grand atout pour nos clients d'Amérique Latine et pour le développement de notre pratique de l'arbitrage international en Amérique Latine".
Avant de rejoindre Dechert, Galindo était notamment Directeur du département des affaires internationales et de l'arbitrage pour au bureau du procureur général de l'Ecuador. A cette occasion, il a pu traiter plus d'une douzaine d'arbitrages sur les traités d'investissement, soulevés par les investisseurs étrangers face à ll'Ecuador.
“Faire partie de l'une des meilleures sociétés d'arbitrage international au monde est un pas très important dans ma carrière. Je concentrerai tous mes efforts pour fournir à nos clients les meilleurs services et étendre notre activité dans les Amériques" a déclaré Galindo.
Il est actuellement membre du Comité de révision des règles optionnelles d'arbitrage de la Cour Permanent d'Arbitrage de La Haye.