LexCase a le plaisir d’annoncer la promotion de Stéphanie Bideau en tant que Of Counsel au sein du département fusions/acquisitions et Droit des Sociétés aux cotés de Guillaume Pierson, associé.
Le département Fusions & Acquisitions dirigé par Guillaume Pierson, associé, regroupant une équipe de 6 personnes, intervient à tous les stades des opérations de M&A : planification de la stratégie d’acquisition, de fusion ou de restructuration (élaboration du montage le plus approprié et le plus avantageux fiscalement, réalisation de due diligences juridiques et fiscales) et mise en œuvre de l’opération.
Stéphanie va poursuivre son soutien stratégique et technique, notamment grâce à son expertise dans le domaine des restructurations et des opérations de croissance externe tout en devenant un interlocuteur privilégié des clients du cabinet.
Titulaire d’un DESS en Droit des affaires et fiscalité (Lyon III), avocate au barreau de Lyon (1999), Stéphanie Bideau a débuté sa carrière au sein du cabinet Ratheaux pour ensuite rejoindre SG Archibald-Andersen Legal (devenu Ernst&Young). Au cours de ses différentes expériences professionnelles, elle a développé une expertise en matière de droit des sociétés, en particulier dans les domaines des restructurations, des opérations de croissance externe et du droit boursier.
Elle intégre LexCase en janvier 2010 et intervient sur des missions en droit des sociétés et en fusions/acquisitions pour une clientèle de PME nationales et régionales, cotées et non cotées, dans tout secteur d’activité.