Le Cabinet 186 Avocats poursuit encore son développement en accueillant une nouvelle associée, Diane Delume, en droit immobilier et de la construction.
Le cabinet 186 Avocats renforce son département de droit immobilier par l’arrivée, en qualité d’associé, de Diane Delume.
"Nous sommes très heureux de compter parmi nous Diane Delume qui, avec Vandrille Spire, dotent le cabinet d’une expertise pointue en droit immobilier et de la construction", déclarent les associés fondateurs du cabinet, Geoffroy Canivet et Matthieu de Vallois.
Avocat depuis 2009 au sein du cabinet Kramer Levin, Diane Delume intervient principalement dans le domaine du droit immobilier et droit de la construction, tant en conseil qu’en contentieux, et particulièrement sur des problématiques de baux commerciaux, de construction, promotion immobilière, mandat loi Hoguet, copropriété, ainsi que dans le cadre de transactions immobilières. Elle se consacre à une clientèle de foncières, d’opérateurs privés ou parapublics ainsi que d’entreprises du BTP.
Diane Delume est également diplômée de l’Université de Bourgogne en droit viti-vinicole (2017) et intervient pour des domaines viticoles sur tous les aspects de gestion de l’exploitation, de baux ruraux et de droit des appellations.
Le cabinet 186 Avocats consolide également ses équipes avec l’arrivée d’une nouvelle collaboratrice, Gwendoline Gautier et souhaite recruter encore plusieurs collaborateurs avant la fin de l’année.
186 Avocats compte désormais sept associés et quatre collaborateurs, à Paris et à Nantes.
Arnaud Dumourier (@adumourier)
Suivre @adumourier