Fasken Martineau accueille Nadeem Khan en tant que nouveau responsable du groupe du droit de l’immobilier commercial à Londres.
Fasken Martineau a annoncé le lundi 1er avril 2013 que Nadeem Khan a rejoint le cabinet en tant que responsable du groupe du Droit de l'immobilier commercial à Londres.
"Nous sommes très heureux du fait que Nadeem se soit joint à nous. Sa vaste expérience et ses connaissances approfondies seront des atouts clés pour nous, alors qu'il dirigera notre équipe du Droit de l'immobilier commercial à Londres, mais aussi pour nos clients à l'échelle internationale", a affirmé Gary Howes, l'associé directeur du bureau de Londres du cabinet.
M. Khan a établi une solide pratique relativement à l'immobilier commercial et ses nombreuses composantes. Sa clientèle est composée notamment d'investisseurs au Royaume-Uni et à l'étranger et de promoteurs immobiliers. Il a également représenté des banques et des emprunteurs relativement à des questions de financement immobilier. Sa pratique couvre aussi le droit de l'environnement, la planification de projets, les coentreprises, l'achat et la vente de propriétés, la représentation de propriétaires et de locataires, et les questions relevant du droit des sociétés.
M. Khan est reconnu pour son expertise dans les questions de droit immobilier concernant les propriétés commerciales (y compris les bureaux et les propriétés destinées à la vente au détail), les propriétés de loisir, les propriétés à vocation industrielle, le secteur de l'hôtellerie et le secteur automobile.