Gilles Podeur rejoint le cabinet Alerion en qualité d’associé pour créer la practice Restructuring et procédures collectives, qui vient compléter l’offre full service du cabinet.
Il intervient dans les procédures collectives françaises et internationales, avec une expertise particulière en matière de procédures internationales et réglementation européenne, ainsi qu’en restructurations amiables.
Gilles Podeur a démarré sa carrière chez Gide avant d’exercer chez White & Case puis il a rejoint le cabinet Clifford Chance en 2008.
Avocat au Barreau de Paris depuis 2004, Gilles Podeur est diplômé de Sciences Po Paris, il a une Maîtrise en droit de l’Université Paris II Panthéon-Assas et un DEA en droit des affaires et de l’économie de l’Université Paris I Panthéon-Sorbonne.
Avec cette nouvelle association, Alerion compte désormais 19 associés et étoffe son offre de services.
« L’association de Gilles nous permet de pouvoir offrir à nos clients un soutien complet en cas de difficultés financières liées notamment aux répercussions économiques consécutives à l’épidémie du Covid-19. », commente Philippe Pescayre, Managing Partner.