White & Case renforce son département Concurrence, Droit européen et Régulations économiques en accueillant un nouvel associé, Jérémie Marthan.
Jérémie Marthan intervient régulièrement devant les autorités de concurrence ou la Commission européenne, notamment dans des affaires de contrôle des concentrations, de cartels, d’ententes, de restrictions verticales, d’abus de position dominante et de contentieux. Il dispose également d’une expérience significative dans les secteurs de l’énergie, de la finance et des médias.
Avocat au barreau de Paris depuis 2005, Jérémie Marthan est titulaire d’un Master de droit Européen et d’un Master de droit international des affaires de l’Université de Toulouse. Il a rejoint en 2010 le cabinet Linklaters où il a été coopté counsel en 2014. Jérémie Marthan enseigne le droit de la concurrence à la Toulouse School of Economics.
Jérémie Marthan rejoint l’équipe menée par Yann Utzschneider, qui intervient aux côtés de sociétés françaises et internationales sur l’ensemble des questions relatives au droit de la concurrence.
« Avec désormais 2 associés, 5 counsel et 6 collaborateurs, nous allons associer notre savoir-faire afin de consolider notre positionnement d’équipe de référence à Paris, et ainsi offrir une force d’impulsion supplémentaire à nos clients pour leur apporter un accompagnement sur-mesure sur les dossiers » précise Yann Utzschneider, associé responsable du département Concurrence, Droit européen et Régulations économiques de White & Case Paris.
« L’expérience et les compétences de Jérémie offrent d’importantes synergies avec nos équipes à Paris, notamment en Contentieux et en M&A, ainsi qu’avec nos autres bureaux à l’international. Les arrivées de nouveaux associés, dont récemment Marc Petitier en Corporate M&A, et les promotions témoignent de notre capacité à investir dans l’excellence de nos avocats au service de nos clients, ainsi que de notre volonté de poursuivre une croissance active sur le marché » ajoute Denise Diallo, Executive Partner de White & Case à Paris.
Le bureau parisien de White & Case compte désormais plus de 180 avocats dont 50 associés.