Le cabinet lillois ouvre un bureau à deux pas de l’Etoile et renforce sa proximité avec ses clients français et étrangers ; un modèle à contre-courant de l’hyperspécialisation des cabinets. Avec ses 14 départements dédiés à toutes les problématiques juridiques de l’entreprise, Vivaldi Avocats se veut l’interlocuteur unique du dirigeant.
Pour animer cette nouvelle implantation, Franck Singer, fondateur de Singer Avocats, en prend la direction.
« C’est avec enthousiasme que je rejoins l’équipe Vivaldi pour déployer son offre globale. Son ambition, l’innovation permanente dans notre métier et l’envergure de ses technicités constituent un projet inspirant auquel je me réjouis de prendre part » réagit Franck Singer, associé directeur du bureau de Paris.
Depuis 1988, Vivaldi Avocats est l’un des tout premiers cabinets des Hauts de France, conseil d’entreprises implantées au niveau local, national et européen. Ancré dans l’écosystème entrepreneurial, il les accompagne pour créer, gérer, développer et exploiter leur activité en toute sécurité juridique.
« Nous devons être présents là où nos clients et partenaires se trouvent et répondre à leurs nouveaux besoins : une structure unique qui regroupe des avocats spécialistes intervenant ensemble dans des dossiers complexes.», explique Eric Delfly, Associé fondateur de Vivaldi Avocats. « L’efficacité de ce modèle One stop-shop, qui a fait ses preuves à Lille, est maintenant accessible à Paris. »
Pour piloter cette nouvelle structure, Vivaldi Avocats s’appuie sur Franck Singer.
Franck Singer débute sa carrière à Lille avant de rejoindre le département financier du Cabinet Borloo, spécialisé dans la restructuration d’entreprises.
En 1998, il crée Singer Avocats. Conseil de nombreux réseaux et enseignes, il s’impose comme spécialiste du Droit de la franchise et de la distribution.
Il dirige les départements Droit de la concurrence et de la consommation, Droit des sociétés et Droit Social de Vivaldi Avocats. Le bureau parisien est en phase de recrutement.