A l’heure de son 7ème anniversaire, le cabinet Walter Billet Avocats conforte son positionnement en accueillant quatre avocates : Elodie Vardon, Baptistine Bapst, Laura Sabbah-Benayoun et Chloé Bensac.
Walter Billet Avocats poursuit son développement et se renforce dans chacun de ses trois domaines d’expertise. Créé en janvier 2015, le cabinet accompagne les entreprises – des start-up aux grands groupes – ainsi que les fonds d’investissement dans leurs problématiques de droit des sociétés, de droit des technologies innovantes et de droit social.
Walter Billet Avocats étoffe chacune de ses équipes dédiées en accueillant 4 collaboratrices : Elodie Vardon intègre le département corporate, piloté par Fabien Billet, tandis que Baptistine Bapst et Laura Sabbah-Benayoun rejoignent la practice IP/IT, dirigée par Alan Walter, et Chloé Bensac renforce le pôle droit social, conduit par Carine Cohen.
Avec ces quatre nouvelles arrivées, Walter Billet Avocats totalise désormais une dizaine de professionnels. « En donnant une nouvelle envergure au cabinet, ces recrutements viennent conforter notre désir de continuer à délivrer des prestations de qualité, comparables à celles proposées par les grandes enseignes du droit, tout en assurant une grande proximité avec nos clients. Nous sommes d’ailleurs ravis de constater que ce positionnement nous permet d’ores et déjà d’attirer des jeunes talents », évoquent Alan Walter et Fabien Billet, les associés-cofondateurs.