Osborne Clarke promeut Dorothée Chambon en qualité d’associée

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Osborne Clarke France nomme Dorothée Chambon, en charge de la pratique fiscale du cabinet, en tant qu’associée. Avec cette nouvelle nomination, Osborne Clarke France entend assoir l’offre de service mise à disposition de ses clients dans toutes les principales pratiques du droit des affaires.

Dorothée Chambon a rejoint Osborne Clarke en octobre 2020 en tant que counsel et accompagne des entreprises françaises et étrangères allant de la startup au groupe coté, ainsi que leurs équipes dirigeantes, dans leurs principales problématiques fiscales nationales et internationales.

Dorothée Chambon est dotée d’une solide expérience en fiscalité transactionnelle et intervient notamment lors d’opérations de fusions et acquisitions, de réorganisations ou de financements de projets, ainsi que sur des questions liées à la structuration des management packages. Elle a par ailleurs développé une expertise pointue en fiscalité financière. 

Dorothée Chambon a été fiscaliste avant d’être avocate et a rejoint le Barreau de Paris en 2008.  Avant de rejoindre Osborne Clarke, Dorothée Chambon a notamment exercé 11 ans au sein du bureau parisien du cabinet Kramer Levin Naftalis & Frankel LLP. 


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 8 novembre 2024 :

Lex Inside - Le Grand Débat : l'IA représente-t-elle une simple évolution ou une véritable révolution ?

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 6 novembre 2024 :