Les associés du cabinet Alerion ont désigné Pierre-Olivier Brouard, associé du département M&A et private equity, comme managing partner en remplacement de Philippe Pescayre, associé du département fiscal, qui occupait ces fonctions depuis 9 ans.
Pierre-Olivier Brouard, l’un des fondateurs du cabinet rejoint donc Nicola Kömpf, associée du German desk, et Stanislas Vailhen, associé du département fiscal, au sein du comité de direction d’Alerion qui pilote la gestion du cabinet.
« Je reprends ce rôle de Managing Partner que j’ai déjà occupé lors de la création du cabinet, il y a 20 ans avec comme objectif de favoriser le passage de témoin dans la gestion du cabinet à la nouvelle gé- nération en continuant à moderniser la structure et favoriser son développement. Heureusement, le Managing Partner est bien épaulé dans sa tâche par la collégialité du Comité de Direction et des équipes support impliquées, ce qui lui permet de continuer à gérer ses dossiers et son équipe » commente Pierre-Olivier Brouard.
Au sein du département corporate qui s’est beaucoup étoffé ces dernières années avec désormais quatre associés et plus de vingt collaborateurs organisés en deux équipes, Pierre-Olivier Brouard conseille et accompagne une grande variété de clients dans leurs opérations de M&A et de private equity.