Christophe Bass rejoint Cadji

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Partenaires depuis de nombreuses années, Cadji et Christophe Bass, accompagné de son collaborateur Matthieu Davy, s’unissent pour accompagner les dirigeants, cadres d’entreprises et collectivités publiques dans leurs enjeux en matière pénale.

Diplômé de sciences pénales et de criminologie, Christophe Bass a débuté sa carrière il y a 30 ans auprès d’Alain Molla. Il a été cofondateur du cabinet Bass-Mazon Associés avant de rejoindre Cadji.

Pour Christophe Bass : « Cadji est une évidence. Je rejoins une équipe d’artisans du droit, avocats d’affaires dévoués avec passion aux enjeux quotidiens et stratégiques des entreprises et de leurs dirigeants, animés par une profonde volonté de tisser des liens authentiques, solides et durables, portés par une quête constante d’excellence, une très haute idée du service et une forte vision entrepreneuriale. Je suis très heureux de ce nouvel élan. »

Cadji précise : « Notre cabinet grandit de manière raisonnée. Nous rejoindre suppose une subtile alchimie entre une solide expertise technique, des qualités humaines et une pleine adhésion à nos valeurs. La rencontre est primordiale. Avec Christophe, nous nous sommes choisis. Nous sommes heureux de compter parmi nous un associé de son talent et de sa notoriété. Depuis sa création en 1984, le contentieux a toujours été au cœur de notre cabinet. Nous allons ensemble consolider notre activité. Offrir à nos clients une vision globale et résoudre les situations contentieuses les plus sensibles et complexes ».


Legaltech Inside : DiliTrust digitalise et automatise les directions juridiques

Legaltech Inside : Livv, la legaltech du droit économique

Lex Inside du 26 mai 2023 :