Aymeric d’Alançon rejoint Oxynomia en tant qu'associé

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Oxynomia accueille Aymeric d’Alançon en qualité d’associé.

« Je suis très heureux de rejoindre Oxynomia et de participer avec Montaine Guesdon Vennerie, au développement de l’expertise de droit social au sein du cabinet et suis ravi d’apporter ma contribution à une offre complète à destination des entreprises et de leur dirigeants, pourles conseiller et les défendre dans tous les aspects juridiques de leursactivités » explique Aymeric d'Alançon.

Aymeric d’Alançon conseille les entreprises françaises et internationales dans la gestion quotidienne des ressources humaines sur les problématiques collectives et individuelles. Il accompagne les entreprises de tous les secteurs d’activité et notamment l’immobilier, la logistique, le conseil et la restauration. Il intervient également auprès des entreprises chinoises qui se développent en France.

Il a développé une expertise reconnue en matière de relations collectives (CSE et négociation collective) notamment sur leurs aspects environnementaux et en matière d’élections professionnelles.

Aymeric d’Alançon est titulaire du certificat de spécialisation en droit du travail délivré par le Conseil National des Barreaux (CNB) avec qualification spécifique en relations collectives du travail et d’un DEA de Droit Social et Droit Syndical de l’Université de Paris X Nanterre. Avant d’intégrer Oxynomia Avocats, Aymeric d’Alançon était counsel au sein du cabinet Chassany Watrelot & associés.


Lex Inside du 20 février 2024 :

Lex Inside du 16 février 2024 :

Lex Inside du 12 février 2024 :