Viguié Schmidt & Associés recrute Daniel Villey

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Daniel Villey, cofondateur de Villey Girard Grolleaud, rejoindra Viguié Schmidt & Associés le 1ᵉʳ octobre prochain. Il sera accompagné de Louise Delie, collaboratrice. C'est un renfort de poids pour le cabinet qui consolide ainsi son positionnement sur des dossiers stratégiques.

« Je suis très heureux de rejoindre Viguié Schmidt & Associés, dont je connais et apprécie depuis longtemps les grandes qualités professionnelles et humaines des équipes. C’est un cabinet qui depuis plus de vingt ans jouit d'une réputation d’excellence auprès des clients et des professionnels et qui a su attirer et intégrer des avocats talentueux de toutes générations » commente Daniel Villey, associé.

Inscrit au barreau de Paris en 1997, Daniel Villey a été associé du cabinet Darrois Villey Maillot Brochier de 2007 à 2012, puis du cabinet Villey Girard Grolleaud à compter de 2013. 
Daniel Villey est titulaire d’un master (DEA) en droit des obligations civiles et commerciales (Université René Descartes – Paris V) et d’une maitrise en droit privé général (Université Panthéon-Assas Paris II).

Daniel Villey conseille des sociétés, des dirigeants et des actionnaires de référence en matière de gouvernance et dans le cadre d’opérations de fusion-acquisition, de restructurations ainsi que dans des contentieux stratégiques.

« Nous nous réjouissons d’accueillir Daniel avec qui nous partageons un parcours similaire, une culture et des valeurs communes d’exigence et d’implication dans les dossiers ainsi qu’une appétence particulière pour les dossiers stratégiques. », déclarent Yves Schmidt et Olivier Loizon, associés gérants.

Avec Daniel Villey qui est accompagné de Louise Delie, collaboratrice, le cabinet compte près de 30 avocats.


Lex Inside du 21 novembre 2023 :

Lex Inside du 14 novembre 2023 :

Lex Inside du 3 novembre 2023 :