Delcade, a annoncé la nomination de Jérémy Bernard en qualité de membre non-permanent du collège de l’Autorité de la concurrence de la Nouvelle-Calédonie (ACNC).
Cette nomination fait suite à la sélection de sa candidature par le collège de l'ACNC, son acceptation par le Gouvernement de territoire et son approbation unanime par le Congrès de la Nouvelle-Calédonie.
Jérémy Bernard, avocat à la cour et associé de Delcade, apportera à l'ACNC son expertise approfondie du droit français et de l’Union européenne de la concurrence et de la distribution, ainsi que son expérience significative en matière de régulation des secteurs libéralisés, de contentieux et d’arbitrage. Sa pratique, couvrant une variété de secteurs économiques (énergie, immobilier, construction automobile, plateformes Internet, technologies de mesure, LEDs, media, distribution de livres, industrie pharmaceutique, industrie financière et télécommunications), lui confère une compréhension globale des enjeux de la concurrence dans un contexte international.
En parallèle de ses nouvelles responsabilités, Jérémy Bernard continuera d'exercer en tant qu'avocat associé de Delcade.