Coblence avocats : Marie-Suzanne Le et Justine Moreau nommées en qualité de counsel

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Coblence avocats a annoncé les nominations de Marie-Suzanne Le et Justine Moreau en qualité de counsel.

Marie-Suzanne Le a rejoint l’équipe Immobilier et Construction du cabinet en 2017. Elle intervient tant en conseil qu’en contentieux en droit immobilier et plus particulièrement en matière de construction et de ventes immobilières. Elle accompagne une clientèle principalement composée d’institutionnels, de bailleurs sociaux, de maîtres d’ouvrages professionnels et des entreprises de construction. Diplômée d’un Master 2 en droit des assurances et de la responsabilité, elle est avocate au barreau de Paris depuis 2012.

Justine Moreau a quant à elle rejoint l’équipe Mandataires & Dirigeants du cabinet en 2018. Elle a acquis depuis lors une solide expertise dans l’accompagnement et la défense des dirigeants et des mandataires sociaux tant dans la mise en place et la structuration de leurs packages que dans les négociations liées à leurs départs. Diplômée d’un Master 2 DJCE de l’Université de Cergy-Pontoise, elle est avocate barreau de Paris depuis 2013. Justine est également membre d’Avosial.

 « Ces nominations répondent à la volonté des associés d’identifier et d’accompagner les collaborateurs dans leur évolution au sein du cabinet. Aujourd’hui, nous sommes fiers de promouvoir Marie-Suzanne et Justine en tant que counsels. Elles collaborent à la réussite de leurs équipes respectives depuis de nombreuses années. Elles représentent les valeurs du Cabinet que nous défendons depuis presque 40 ans désormais. Ce statut contribue à la reconnaissance de leur implication et de leurs compétences et leur permettra de continuer de participer activement au développement du cabinet » commente Ludovic Dorès, managing partner.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 22 janvier 2025 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 17 janvier 2025 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 15 janvier 2025 :