Bremens Avocats Notaires : arrivée de Florence Geneletti en tant qu'associée 

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Bremens Avocats Notaires renforce son département droit social avec l’arrivée de Florence Geneletti en tant qu'associée au sein du bureau lyonnais de la cité Internationale. 

« J’avais une envie de collectif, d’un nouveau challenge professionnel et de transversalité juridique des dossiers. Le cabinet Bremens était dans le même temps en quête de développer son pôle social. Nos projets se sont rencontrés au bon moment. Je suis ravie d’intégrer en tant qu’associée le cabinet Bremens Avocats dont les pratiques et ambitions sont de grande qualité, aux côtés de Valentine Hollier-Roux ».

Après une première expérience en tant qu’avocate plaidante devant les juridictions prud’homales aux côtés des entreprises pendant 8 ans dans un cabinet lyonnais, Florence Geneletti a créé son propre cabinet en 2015. Spécialiste en droit du travail depuis 2013, Florence Geneletti accompagne désormais les TPE/PME en répondant à leurs besoins quotidiens et stratégiques, en conseil comme en contentieux, en droit du travail et droit de la sécurité sociale.

Valentine Hollier-Roux, associée en charge du pôle droit social du cabinet Bremens Avocats, se « réjouit d’accueillir comme nouvelle associée Florence Geneletti, dont l’expertise et le savoir-faire sont une vraie valeur ajoutée pour l’équipe et le cabinet ».

Bremens Avocats, présent à Lyon et à Paris, réunit désormais 16 associés.


Lex Inside du 23 avril 2024 :

Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :