Nabarro Béraud Avocats : cooptation d’Anthony Minzière en qualité d’associé

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet Nabarro Béraud Avocats coopte Anthony Minzière en qualité d’associé. 

Anthony Minzière conseille principalement des fonds de dette en matière de financements d’acquisition à effet de levier, de financements corporate et de quasi-equity. Il développe en outre la pratique financement d’infrastructures EnR au sein du cabinet. 

Avocat au barreau de Paris et titulaire d'un Master I Droit des affaires (Université Panthéon-Assas – Paris II, 2013), d'un Master II Droit fiscal (Université Jean Moulin – Lyon 3, 2014) et d'un Master II Droit financier (Université Paris XI et ESCP Europe, 2015), Anthony Minzière a débuté sa carrière avec Jonathan Nabarro en 2016. Anthony est également enseignant à la Faculté de Droit de l’Université Catholique de Lille.

« Depuis la création du cabinet en octobre 2020, nous avons toujours eu la volonté qu’Anthony soit associé. Il est depuis toujours très investi dans la formation des collaborateurs et grâce ses compétences techniques et ses qualités humaines, il a développé très tôt une clientèle. Cette cooptation est une très grande étape pour le cabinet, elle nous permet de nous renforcer sur notre cœur de métier et de développer la pratique de financement d’infrastructures. C’est aussi la preuve, qu’en restant une boutique exclusivement spécialisée dans le droit du financement, nous permettons à nos collaborateurs de grandir à nos côtés » commentent les associés du cabinet.


Lex Inside du 23 avril 2024 :

Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :