Eugenia Blasco, nommée co-directrice du bureau d'AGM Abogados à Madrid

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Eugenia Blasco Rodellar, associée dans le domaine de l’Immigration et de la Mobilité internationale d'AGM Abogados, a été nommée co-directrice du bureau d'AGM Abogados à Madrid, fonction qu'elle assumera avec l'actuel directeur du bureau, Julio Rocafull Rodríguez.

Eugenia Blasco Rodellar a étudié le droit à l'Université Autonome de Barcelone (UAB) et, lors de son stage dans une association d'aide aux immigrants, elle a découvert presque par hasard le monde passionnant du droit de l'immigration. Ce domaine a immédiatement attiré son attention et, après plus de 20 ans de pratique, elle est toujours aussi enthousiaste à ce sujet.

En 2013, bien qu'elle ait continué pendant quelques années encore à être vice-présidente de l'association pour laquelle elle travaillait, elle a rejoint AGM Abogados, où elle a créé le département Immigration du cabinet et s'est spécialisée dans la Loi 14/2013, obtenant depuis lors de nombreux permis de séjour pour des investisseurs, des entrepreneurs et des professionnels qualifiés.

Depuis 2014, elle coordonne également l'Asian Desk du cabinet en relation avec les collaborateurs en Asie et, plus récemment, elle a également fait partie du Latam Desk du cabinet.

Elle prépare actuellement un MBA à l'EADA Business School dans le but de continuer à améliorer ses compétences afin de fournir un meilleur service à ses clients.

En tant que nouvelle co-directrice du bureau de Madrid, Eugenia Blasco Rodellar apportera une vision stratégique avec une forte composante internationale et une pensée innovante pour atteindre les objectifs de consolidation et de croissance de Madrid et du groupe AGM.

« J'assume cette fonction avec la volonté de soutenir mes collègues de Madrid, en collaboration avec mon associé et co-directeur Julio Rocafull, contribuant à un leadership féminin qui apporte des visions empathiques et innovantes renforçant la croissance du cabinet, y compris dans le domaine international. Consolider l'équipe existante et travailler en parallèle à la croissance interne et à l'incorporation de nouveaux partenaires au sein du cabinet est une de mes priorités, veillant toujours au meilleur intérêt de nos clients et respectant les valeurs essentielles d'engagement, de confiance et de respect qui sont l'âme même du cabinet » explique Eugenia Blasco Rodellar.

La nouvelle co-directrice affirme que ce nouveau défi est aussi la consolidation d'un projet qu'elle a commencé il y a plus de 10 ans et pour lequel elle a toujours senti la confiance accordée par ses associés, une confiance dont elle remercie les fondateurs, Francisco Lacasa et Leonardo Cardenas, ainsi que le directeur général Jordi Rovira et le reste des associés, en particulier les associés de Madrid qui l'accueillent aujourd'hui pour l'accompagner dans ce nouveau défi professionnel.

« Personnellement, ce nouveau poste est un défi et un nouvel essor pour ma carrière professionnelle. Il me permettra d'entrer pleinement dans le développement des stratégies d'un groupe comme AGM qui est plongé dans un processus de transformation numérique avec l'objectif d'être une référence en matière d'innovation sur le marché juridique espagnol. Mon engagement dans ce projet est total car je crois que c'est le moyen de fournir un service de meilleure qualité à nos clients et en même temps que nos équipes travaillent plus efficacement et soient par conséquent plus heureuses » ajoute Eugenia Blasco Rodellar.

Eugenia Blasco Rodellar, en tant qu'associée dans le domaine de l'Immigration et de la Mobilité, dispose d'une équipe proche et empathique qui comprend le défi que représente le fait d'entreprendre ou de s'installer dans un nouveau pays et qui, par conséquent, accompagne le client tout au long du processus d'immigration dans le but de lui apporter tranquillité d'esprit et sécurité et de le soulager des charges bureaucratiques que cela implique. Cette vocation internationale du service au client s'étend au reste du cabinet, ce qui permet au client, qu'il s'installe en Espagne ou qu'il déménage d'Espagne vers d'autres lieux, de faire d'AGM Abogados sa référence juridique de confiance.


Paroles d'Experts : l’immobilier numérique

Lex Inside du 7 mai 2024 :

Lex Inside du 2 mai 2024 :