Hoche Avocats accueille Guillaume Seligmann en qualité d’associé, accompagné d'Héloïse Masson et de Lola Vahé.
Cette équipe de spécialistes du droit de la technologie conseille des acteurs de l'industrie et des grands groupes, sur une large gamme de transactions, litiges et questions réglementaires, couvrant tous les domaines des projets technologiques (informatique, e-commerce, data, IA, crypto, télécoms, robotique, etc.).
Guillaume Seligmann est titulaire d’une Maîtrise en droit privé de l’Université de Paris I Panthéon-Sorbonne et d’un LLB du King’s College London. Il a plus de deux décennies de pratique spécialisée, tant en conseil qu’en contentieux, dans le secteur de la technologie, expérience acquise chez Kahn &Associés (2000-2007), puis en qualité d’associé chez Cotty Vivant Marchisio & Lauzeral (2007-2016), Cohen & Gresser (2016-2022) et Ayache (2022-2024).
Héloïse Masson est titulaire d’un Master 2 en droit de la propriété intellectuelle et des technologies de l’information de l’Université de Paris II Panthéon-Assas, d’un Master 2 en droit privé de l’Université de Strasbourg. Elle fait partie de l’équipe de Guillaume Seligmann depuis sa prestation de serment en 2018. Elle rejoindra le cabinet Hoche Avocats en qualité de Counsel.
Lola Vahé est titulaire d'un Master 2 en Droit des Affaires Approfondi de l'Université Lyon III (en partenariat avec EM Lyon Business School) et d'une Licence en Droit de l'Université de Lille. Elle travaille avec Guillaume Seligmann depuis sa prestation de serment en 2024.
« Avec l’arrivée de cette nouvelle équipe, nous allons étendre notre pratique dans un secteur en plein développement, pour répondre toujours mieux aux problématiques stratégiques de nos clients » commente Frédérique Cassereau, membre du comité exécutif de Hoche Avocats.