Factorhy Avocats a annoncé la nomination de Niloufar Gholami Bavil en qualité d’associée, ainsi que la promotion de trois collaborateurs au statut d’avocat of counsel (Sabrina Haddad, Maxime Loizel et Lucas Ched’homme).
Une nouvelle associée
Factorhy Avocats annonce l’association de Niloufar Gholami Bavil.
Titulaire d’un Master 2 en Droit de la protection sociale d’entreprise de l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne et d’un certificat de spécialisation en droit du travail, Me Niloufar Gholami Bavil a rejoint l’équipe de Me Desaint en 2017. Fidèle au cabinet, elle accède au statut d’associée en janvier 2025, témoignant de son implication et de son excellence professionnelle.
Au quotidien, Niloufar Gholami Bavil conseille et représente des clients nationaux et internationaux sur tous les aspects du droit du travail (conseils opérationnels et stratégiques, restructurations, mise en place et fonctionnement des IRP, salariés protégés, contentieux individuels et collectifs, droit pénal du travail).
Niloufar Gholami Bavil est également titulaire d’un certificat de spécialisation en droit du travail.
Trois nouveaux of counsel
Factorhy Avocats coopte Maxime Loizel en tant qu’of counsel au sein du pôle protection sociale et rémunération complémentaire (PSC). Cette promotion traduit la volonté du cabinet de renforcer l’accompagnement de ses clients sur ces enjeux cruciaux.
Titulaire d’un Master II en Droit et pratiques des relations de travail de l’université Panthéon-Assas, Me Maxime Loizel a rejoint le cabinet en 2022, où il œuvre aux côtés de Me Quentin Frisoni et Me Lola Pascaud, associés et directeurs du pôle PSC.
Depuis lors, il accompagne quotidiennement les clients du cabinet sur des sujets complexes et stratégiques (protection sociale complémentaire, gestion de la paie, gestion des contrôles Urssaf, épargne salariale et épargne retraite).
Sabrina Haddad est aussi promue au statut d’of counsel.
Sabrina Haddad vient compléter et renforcer l’activité historique du cabinet, le droit social, sous l’égide de Me Leslie Nicolaï, cofondatrice du cabinet.
Depuis l’obtention de son Master II en Droit et pratiques des relations de travail de l’Université de Sceaux, Me Sabrina Haddad accompagne quotidiennement des clients sur des sujets complexes et stratégiques (conseils opérationnels et stratégiques en droit du travail général, conduite de grands projets de restructuration et gestion de crise, sécurisation des process RH, mobilité internationale).
Enfin, Lucas Ched’homme devient of counsel.
Titulaire d’un Master II Recherche en Droit social de l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, Lucas Ched’homme a démontré très tôt son intérêt pour cette discipline. Son mémoire de recherche, intitulé « Les nouveaux accords collectifs de travail relatifs à l’emploi » témoigne de son engagement à explorer les évolutions majeures du droit social.
Collaborateur d'Uriel Sansy, cofondateur de Factorhy Avocats, Lucas Ched’homme a rejoint le cabinet dès sa création.
Au quotidien, Lucas Ched’homme accompagne les entreprises et groupes sur des enjeux cruciaux (accompagnement juridique à la structuration sociale de groupes, entreprises et associations ; optimisation des pratiques en matière de durée du travail ; Stratégie sociale globale, droit pénal du travail).