À l'instar de ses bureaux de Munich et Düsseldorf, le bureau de Paris de Bardehle Pagenberg devient un cabinet pluri-professionnel réunissant avocats et conseils en propriété industrielle français au sein d'un structure d'exercice unique.
Bardehle Pagenberg est inscrit au tableau de l'Ordre des avocats de Paris depuis plus de 25 ans. Il est désormais également membre de la Compagnie Nationale des Conseils en Propriété Industrielle français.
Cette évolution renforce l'activité de gestion de droits de propriété intellectuelle de BARDEHLE PAGENBERG en France, notamment en matière de brevets. Elle s'inscrit dans la philosophie professionnelle inaugurée il y a plus de 40 ans par les fondateurs de BARDEHLE PAGENBERG à Munich, qui est d'offrir à ses clients nationaux et internationaux des services intégrés complets pour le management et la défense de leurs actifs de propriété industrielle.
Cette évolution signifie également que Bardehle Pagenberg offre désormais non seulement aux avocats mais également aux conseils en propriété industrielle français les plus talentueux la possibilité d'effectuer une carrière complète jusqu'à l'association au sein de son bureau de Paris, avec l'opportunité d'être intégrés aux équipes de contentieux en France et en Allemagne.
La première associée à rejoindre le bureau parisien en qualité de conseil en propriété industrielle est Mme Marie-Claude Pellegrini, Docteur en informatique et mandataire européen en brevets.