Erwan Bordet et Alexandre Dejardin quittent Jeausserand Audouard pour fonder Duroc Partners accompagnés de sept collaborateurs. Le nouveau cabinet réunit une équipe d’avocats travaillant ensemble depuis de nombreuses années et dédiée à l’accompagnement des entrepreneurs, dirigeants et groupes familiaux dans leurs opérations capitalistiques.
Duroc Partners intervient dans la réalisation d’opérations de LBO/MBO/OBO (private equity), dans la mise en place de management packages, et dans la réalisation d’opérations de fusions-acquisitions.
« Les membres de l’équipe travaillent ensemble depuis de nombreuses années, assurant à nos clients une très grande stabilité et fluidité sur l’ensemble des dossiers traités », précise Erwan Bordet, associé co-fondateur.
Duroc Partners a fait le choix de travailler exclusivement pour les fondateurs et dirigeants et leur entreprise afin de garantir le plus haut niveau d’indépendance à ses clients.
Les avocats du cabinet Interviennent à tous les stades de ces opérations (venture capital, accompagnement des équipes de dirigeants dans les opérations de LBO primaire ou secondaire, sortie industrielle, prise de participation minoritaire, management package hors transaction) pour des sociétés cotées ou non cotées.
« Réalisant en moyenne 20 transactions par an, nous avons acquis une connaissance très fine, tant de l’ensemble des acteurs du marché que des benchmarks commerciaux applicables à ces opérations », souligne Alexandre Dejardin, associé co-fondateur.