Audrey Magny et son équipe, dédiées au M&A et Private-Equity rejoignent DDG

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

DDG, cabinet d’avocats d’affaires à Paris : Audrey Magny et son équipe, dédiées au M&A et Private-Equity rejoignent DDG.

DDG recrute Audrey Magny en tant qu'associée à compter du 1er janvier 2025, afin de renforcer sa pratique Corporate - M&A et développer la pratique Private Equity. 

« Rejoindre DDG constitue une grande étape et de nouvelles perspectives. J’ai été séduite par les expertises techniques de DDG ainsi que les valeurs humaines des avocats qui le composent. Nous partageons la volonté de servir nos clients avec un haut niveau d’exigence, de qualité et de réactivité, tout en conservant une relation de proximité avec nos clients », explique Audrey Magny.

Audrey Magny et son équipe interviennent sur des opérations de Private Equity et des opérations de restructuration capitalistique, pour le compte de fonds d’investissement, de dirigeants et d’équipe de managers, dans divers secteurs, tels l’industrie, la santé et les médias.

Formée au sein de Hoche Avocats, Audrey Magny développe sa pratique depuis 2021 au sein de Smalt Avocats qu’elle a cofondé. Elle est titulaire d’un DJCE – Master de droit des affaires et fiscalité et d’un certificat de spécialisation en droit de la propriété intellectuelle et des nouvelles technologies. 

Audrey Magny intègre DDG avec son équipe, composée de trois collaboratrices.

Hortense Bret est diplômée d’un Master 2 « Droit bancaire et financier » de l’Université Panthéon-Sorbonne. Hortense a exercé pendant plus de 5 ans au sein d’équipes Corporate – M&A de plusieurs cabinets d’avocats d’affaires. Elle collabore avec Audrey Magny depuis 2023.

Lydia Brahimi est titulaire d’un Master 2 « Droit des affaires approfondi » de l’Université Sorbonne Paris Nord. Elle a rejoint l’équipe en qualité d’élève avocate puis de collaboratrice en 2023.

Stéphanie Komsta est titulaire d’un Master 2 « Droit Européen comparé mention droit des Affaires » de l’Université Panthéon Assas Paris II et d’un Master spécialisé Droit et Management International de HEC Paris. Stéphanie a exercé pendant plus de 5 ans au sein d’équipes M&A – PE de plusieurs cabinets d’avocats d’affaires. Elle rejoint l’équipe à compter du 1ᵉʳ janvier 2025 afin d’accompagner sa croissance.

L’équipe intègre le pôle corporate - M&A actuellement mené par 2 associés, Grégoire Guignot et Ana-Paula Reis Lopes, aux côtés de Fabian Guéroult, en qualité de partenaire.

« L’arrivée d’Audrey Magny permet à DDG de renforcer et diversifier sa pratique M&A et private-equity. C’est également, surtout et avant tout une très belle rencontre avec une avocate qui partage les mêmes valeurs humaines que les avocats de DDG et le même souci d’excellence. Bienvenue à Audrey et toute son équipe ! » commentent les associés de DDG.

DDG dispose désormais d’une équipe de 8 avocats dédiés à l’activité corporate M&A et private equity.