Jones Day : nomination de deux of counsels à Paris

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le bureau parisien de Jones Day a annoncé les nominations au rang d'of counsel d’Olga Goncharska et de Seth Engel au sein de la pratique marchés financiers.

Olga Goncharska accompagne les clients sur des questions de réglementation, de structuration, de documentation, ainsi que sur les mécanismes de compensation et de collatéralisation des opérations de produits dérivés sur une grande variété de classes d'actifs. Elle a également développé une expertise en matière de réglementation bancaire et financière et accompagne les banques d’investissement, les plateformes de négociation, les chambres de compensation, les gouvernements et les banques multilatérales de développement sur diverses questions de gestion des risques juridiques et réglementaires.
Avocate au Barreau de Paris, Olga Goncharska est diplômée d’un Mastère en Droit et Management International d’HEC et de l’ESCP-EAP (2010), d’un Master 2 en Droit Bancaire et Financier de l’Université Lyon III-Jean Moulin (2007) et d’un Master 1 en Droit des Affaires de l’Université Bordeaux IV-Montesquieu (2006).

Seth Engel, avocat aux Barreaux de New-York et de Paris et spécialisé en marchés de capitaux, conseille les clients dans le cadre de transactions transfrontalières complexes, d’émissions de titres et d'opérations de financement à l’échelle mondiale. Fort d’une expérience en France et à New York, il travaille en étroite collaboration avec des entreprises européennes et américaines, cotées ou non cotées, pour les accompagner dans leurs transactions stratégiques. Seth dispose également d’une expérience approfondie en matière d’obligations de disclosure, sur les questions de gouvernance stratégique, et les divers régimes de responsabilité, au titre des règles ESG et notamment l’interaction entre CSRD/CS3D et le droit américain.
Avant de rejoindre le cabinet, Seth Engel a enseigné à l’Université Panthéon-Sorbonne (Paris 1), et a exercé en tant qu’avocat de la défense devant la Cour pénale internationale à la Haye.
Seth Engel est diplômé d’un J.D. de la Georgetown University (2012), d’un Master 2 en Droit économique international de l’Université Paris I Panthéon-Sorbonne et de Sciences Po (2011), ainsi que d’un B.A. en Développement Economique Durable de l’Université de New York (2008).