Nouvelle opération de build-up en Italie pour Apave, multinationale française avec plus de 150 années d'expérience, spécialisée dans la maîtrise des risques techniques, environnementaux, humains et numériques.
La cible est CND Service Controlli Non Distruttivi, société basée à Rome, spécialisée dans les contrôles non destructifs, les traitements thermiques, la failure analysis et le life assessment.  
Pour CND Service Controlli Non Distruttivi, l'opération représente une opportunité de développement unique pour une clientèle européenne et mondiale. En même temps, la transaction permet à Apave de renforcer sa position sur le marché italien et d'élargir son offre de services.  
CastaldiPartners a conseillé Apave sur les aspects juridiques en droit italien, avec une équipe transfrontalière dirigée et coordonnée par Gaspare Dori et Riccardo Gotti Tedeschi, et composée de Margherita Luppi, Alessandra Esposito Franciosi et Irene Malusà pour la structure et la mise en œuvre de l’opération, tandis que Sarah Barutti, Caterina Zerbi et Arianna Basso se sont occupées des aspects de droit du travail et Giulia Cortesi des questions de IP. CLAS Foreign Desk s'est chargé de la due diligence financière et des aspects fiscaux et financiers de l'opération, avec une équipe dirigée par Luca Zuccotti.
Les associés de CND Service Controlli Non Distruttivi ont été assistés pour les aspects juridiques par Antonio Capuano de Capuano&Partners.